Maxcem Elite Mini Kit

128,400 DT TTC

 

Le ciment résineux automordançant et autoadhésif Maxcem Elite pour restaurations indirectes est d’une simplicité raffinée – avec des résistances d’adhésion supérieures, une manipulation prévisible et une facilité d’utilisation exceptionnelle – pour vous offrir la meilleure adhésion qui soit par rapport aux autres ciments autoadhésifs.

 

La différence Maxcem :

 

  • Amélioration des valeurs d’adhésion sur la dentine par rapport aux formulations actuelles : Maxcem Elite™ intègre le même monomère adhésif unique, que celui qui est utilisé dans la famille des adhésifs OptiBond de Kerr. Sa matrice en résine optimisée et son système de charges améliorent la mouillabilité pour une meilleure adhésion sur la dentine.*

  • Retrait des excès avec le système One-Peel™ pour des résultats reproductibles : les propriétés thixotropiques de Maxcem Elite facilitent l’application du matériau ainsi que son retrait.

  • Pas de changement de teinte : Le changement de teinte de Maxcem Elite est imperceptible comparé aux systèmes contenant des amines tertiaires. La stabilité chromatique dans le temps est meilleure que celle des principales résines composites adhésives ou autoadhésives.

 1 seringue de 5 g (transparent), 5 embouts automélangeurs (standard), 4 embouts automélangeurs (larges), 4 embouts intra-oraux, guide technique

KER-34057